Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réunion inter-régionale France Bénévolat
Réunion inter-régionale France Bénévolat
Mercredi 17 juin : Bilan de la journée inter-régionale des centres France Bénévolat à Angers à la maison des associations.
🤝 Une journée riche en échanges, en projets… et en convivialité !
Mercredi 17 juin, les équipes de France Bénévolat Sarthe, France Bénévolat Anjou 49 , France Bénévolat Loire Atlantique, France Bénévolat Vendée et Indre-et-Loire se sont retrouvées pour une journée inter-centres placée sous le signe de la coopération.
Au programme :
- Des échanges autour de nos projets à destination des entreprises et des séniors ;
- 🤝 Le renforcement de la cohésion entre nos centres et le partage de bonnes pratiques ;
- 🎉 Un moment convivial pour célébrer un anniversaire marquant
- ⚖️ La découverte d'un nouveau projet autour du parcours pénal, ouvrant de nouvelles perspectives d'engagement bénévole.
Ces rencontres sont essentielles pour avancer ensemble, s'inspirer mutuellement et construire des projets toujours plus ambitieux au service des associations, des bénévoles et de notre territoire.



